Aujourd’hui j’inaugure mon tout nouveau site dédié entièrement à la photographie d’architecture intérieure, de décoration, de design et de mobilier. 

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez qu’avant de me lancer à mon compte en photographie j’étais architecte d’intérieur et scénographe.
Formée a l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, j’ai passé plusieurs années à construire des boutiques de luxe à travers le monde pour des marques prestigieuses telles que Louis Vuitton, Kenzo, ou encore Jean-Paul Gaultier Parfum.
J’ai également travaillé sur la scénographie de vitrines d’enseignes reconnues telles que les Galeries Lafayette ou Longchamp. Bref, le visuel et l’espace ont toujours été ma passion !

Durant tout ce temps j’ai aiguisé mon œil et cultivé mon amour de l’espace, des lignes et des perspectives. Petit a petit la photographie a pris de plus en plus de place dans ma vie et un accident de scooter a un peu précipité ma réflexion et mes projets. J’avais envie de photographier des gens, des moments d’émotion et des événements heureux, c’est pourquoi j’ai commencé avec la photographie sociale. Aujourd’hui j’aime de plus en plus intégrer ces visages dans un décor impactant, car pour moi la relation entre la personne et son environnement m’a toujours passionné. 

J’ouvre donc aujourd’hui une nouvelle page et ajoute une nouvelle corde architecturale à mon arc photographique et j’espère ien que ça vous plaira autant qu’à moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *